Vacances

Je pars en vacances. Un accès à internet réduit pendant une semaine et inexistant pendant les deux qui suivront : voilà ce qui m’attend ! A bientôt !
 
Vacances_Tintin

2 réflexions au sujet de « Vacances »

  1. Kolia Karamazov Auteur de l’article

    Merci François! Elles ont été très bonnes. J’avais quand même la télé sur place. Les rares fois où je l’ai allumée, je suis tombé sur Pierre Rabhi et sur un reportage à propos de Robert Long, un bonhomme qui vit depuis trente ans isolé de la civilisation en Nouvelle-Zélande…

Laisser un commentaire

